CEMS-Global USA, organisateur d’expositions multinationales présent sur 4 continents, en association avec NetEx USA et le Forum des partenaires marocains, a annoncé la tenue à Casablanca de 3 expositions internationales destinées aux secteurs du textile et de l’habillement du 13 au 16 novembre 2019.
Trois expositions internationales de CEMS-Global USA sur l’ensemble du secteur du textile et de l’habillement seront organisées du 13 au 16 novembre 2019 à la Foire internationale de Casablanca. Il s’agit de l’exposition internationale sur les technologies du textile et du vêtement, « Textech Morocco 2019 International Expo », du « Salon international du Maroc pour l’approvisionnement en fils et tissus 2019 » et de l’exposition internationale sur les colorants chimie fine et de spécialité. Des salons professionnels qui rassemblent sous un même toit les fabricants mondiaux de technologies, de machines, de matériaux et de colorants et produits chimiques.
L’objectif de ces expositions est d’informer les visiteurs des derniers développements et technologies disponibles, permettant ainsi au Maroc de développer sa compétitivité sur le marché mondial et œuvrer pour l’amélioration continue de ses résultats économiques. « CEMS-Global a choisi d’organiser cette exposition de marque internationale au Maroc, car un tel salon international et professionnel répond à un besoin sur le marché marocain, celui d’une technologie de pointe pouvant être acquise par le pays afin de s’aligner avec la qualité des concurrents sur le marché mondial », souligne Sarwar Shahid, directeur général de CEMS Global.
Et de préciser que CEMS-Global USA a démarré ses opérations au Maroc en 2018 avec la vision de s’étendre davantage sur le secteur de l’industrie marocaine en regroupant les fabricants et fournisseurs internationaux les plus réputés par le biais de ses expositions au Maroc. Ainsi, l’industrie marocaine peut accroître sa part du marché à l’étranger tout en attirant davantage d’investissements étrangers dans une industrie à fort potentiel, notamment l’industrie du textile et de l’habillement.