Un individu aux antécédents judiciaires, soupçonné d’entretenir des liens avec un réseau criminel impliqué dans des affaires de vols avec violence sous la menace d’arme blanche, a été arrêté mardi matin par la brigade de la police judiciaire du district d’Ain Chok (Casablanca).
Selon un communiqué de la DGSN-cité par la MAP- le suspect est apparu dans une vidéo publiée sur internet en compagnie d’une autre personne à bord d’une moto, commettant un vol, sous la menace d’un couteau, à l’encontre une étudiante dans la zone de Sidi Maarouf à Casablanca.
La DGSN souligne également que d’après les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause et ses deux acolytes se relayaient pour commettre des vols avec violence à l’aide d’une moto, dans la zone de Sidi Maarouf à Casablanca entre 7h00 et 9h00.
À noter que le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, tandis que les investigations se poursuivent pour arrêter les autres suspects qui ont déjà été identifiés, relève la même source.