Le nourrisson de sexe féminin qui avait fait fait l’objet d’un enlèvement la semaine dernière à l’intérieur de l’hôpital Harouchi de Casablanca, a été retrouvé mercredi matin par la police, et les tests ADN effectués sur le bébé ont confirmé qu’il s’agit bien de la victime de cet enlèvement qui a choqué l’opinion publique.
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), relayé par la MAP, l’expertise génétique pratiquée sur le bébé et les tests ADN ont révélé de façon non équivoque qu’il s’agit bien de la petite fille dont les parents ont porté plainte pour enlèvement de l’hôpital Harouchi.
Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca entreprend actuellement les démarches légales nécessaires pour remettre le bébé à ses parents, sous la supervision du parquet compétent, au moment où les recherches se poursuivent pour l’interpellation de la personne accusée de cet enlèvement, selon la même source.
A noter que la remise de l’enfant à ses parents as’est déroulée en présence d’une délégation conduite par le directeur général de la DGSN Abdellatif Hammouchi.