La mère de l’enfant de 4 ans, dont barlamane.com a fait état de sa disparition mardi soir, a indiqué que son fils a été retrouvé enterré vivant dans un terrain vague au quartier Lisasfa 3, par un groupe d’élèves alertés par une écolière, et qu’il se trouve actuellement au service des soins intensifs à l’hôpital Ibn Rochd.
Selon le quotidien Assabah, dans son édition de vendredi, la mère de cet enfant, appelé Omrane, a, tout en demandant aux autorités d’accélérer les recherches afin de trouver le responsable, fait savoir que la victime a subi de multiples fractures et une plaie profonde à la tête, en plus d’avoir été brutalement violé. « Ce criminel court toujours, et peut être même qu’il est entrain de guetter une nouvelle proie. Ils doivent l’arrêter et l’exécuter comme il a exécuté mon fils », s’écria-t-elle.
Omrane a été enlevé de devant chez lui, et sa famille et ses voisins ont passé des heures à le chercher. L’auteur de l’enlèvement l’avait attiré vers un terrain vague, pas loin de la maison de la victime, pour le violer, selon sa mère, dans un endroit qui sert de dépotoir pour les déchets des matériaux de construction, avant d’essayer de le tuer en l’enterrant vivant, mais « le destin a voulu que mon fils reste vivant », a-t-elle déclaré non sans émotions. Et cette mère malheureuse d’ajouter qu’elle ne pouvait « imaginer à quel point mon fils a souffert entre les mains de ce monstre ».





