Les éléments de la brigade de la police judiciaire des districts de Moulay Rachid à Casablanca, d’Anfa et de Ben’Msik ont arrêté trois suspects impliqués dans de multiples tentatives de vol qualifié à l’arme blanche, au niveau de la rue Ouled Ziane, perpétrées le 16 octobre.
Les mis en cause, âgés entre 20 et 28 ans et aux multiples antécédents judiciaires pour vol avec violence, ont été appréhendés après qu’un enregistrement sur l’application mobile de messagerie instantanée WhatsApp ait été largement diffusé, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Les services de sûreté de Casablanca ont souligné que les investigations menées à ce sujet ont permis l’arrestation des trois suspects qui menaient leurs opérations en usant d’un engin doté d’un moteur.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer tous les délits commis, conclut la même source.