Un homme a bloqué délibérément la fluidité du trafic du tramway sur une voie en y installant une table, dimanche 23 mai. Il est exposé à d’importantes sanctions.
Un homme a été interpellé, dimanche 23 mai, après avoir tenté d’empêcher la circulation du tramway «au niveau de l’intersection Carrières centrales et Dar Lamane», a-t-on constaté. Sur une vidéo largement diffusée, on voit une personne qui, en vue d’entraver ou de gêner la circulation du tramway, placer sur la voie ouverte une table faisant obstacle au passage de ses véhicules.
Il devrait être jugé en comparution immédiate pour entrave à la circulation d’un moyen de transport en commun. Ce délit est constitué, attendu que l’homme a volontairement placé un objet, pour le but de bloquer le passage du tramway sur une voie ouverte à la circulation publique.
En raison de cet accident, le trafic a été interrompu sur la ligne, dans les deux sens, pendant une vingtaine de minutes avant de reprendre progressivement, selon des témoins oculaires.






