Il y’a Taylor Swift la chanteuse pop américaine, et il y’a Taylor Swift… photographe américain qui vit à Seattle.
Il dit vivre un enfer à cause de son nom, tout d’abord, c’est la boite email du jeune homme qui a fait les frais de cette drôle de confusion. Avant qu’il ne change d’adresse, celle-ci était quotidiennement envahie de dizaines de messages de la part de fans transis qui exprimaient leur amour pour la star.
En effet, ce trentenaire a dû modifier l’adresse de son site professionnel car celui-ci souffrait d’un manque de visibilité en raison de la méprise avec la chanteuse. Pour palier au problème, Taylor a, depuis, fait ajouter son deuxième prénom (Adam) sur son site pour éviter les amalgames.
Mis à part ces petits désagréments, Taylor Swift aime aussi se moquer de cette confusion et n’est jamais le dernier à rire de l’étonnement des gens lorsque celui-ci doit décliner son identité. Comme lorsqu’il doit payer avec sa carte bleue et que le gérant du magasin sursaute alors en découvrant son prénom et son nom de famille.
Bien qu’il ne soit pas fan de la chanteuse, celui-ci raconte qu’il lui arrive aussi de rire lorsqu’il entend une chanson de Taylor Swift à la radio. « Je pourrais avoir un nom bien plus difficile à porter », reconnait-il.