La mythique chanteuse Cher serait en train de vivre ces derniers jours. Celle qui a fêté ses 70 ans le 20 mai dernier, est mourante et pourrait ne pas survivre l’année 2016.
Selon le magazine Radar Online, une proche de la chanteuse avait pris le contrôle sur elle, lui « lavant le cerveau » et la droguait en lui faisant avaler différents médicaments. Des faits démentis par Cher elle-même sur Twitter ainsi que par son fils.
Une autre source proche de la chanteuse explique qu’elle consacre désormais son temps à s’assurer que sa famille soit dans une bonne situation après son départ. « Elle sait que son temps est compté« , explique-t-elle. Cher a ainsi dépensé plusieurs millions d’euros pour offrir des manoirs luxueux et des grandes propriétés à ses deux fils et à sa soeur. Elle héberge même sa mère qui, à 89 ans, est très malade également.
À noter que dans les années 80, Cher avait été affectée par le virus d’Epstein-Barr, contre lequel elle se bat encore aujourd’hui. En 2014, elle a été contrainte d’annuler la deuxième partie de sa tournée Dressed to Kill en 2014 à cause d’une infection qui lui causait des problèmes aux reins. Les docteurs lui ont alors demandé de porter un moniteur cardiaque.
https://www.youtube.com/watch?v=rKoeE00WuN0






