Charlie Sheen accusé d’abus sexuels sur Corey Haim, acteur de 13 ans à l’époque, et aujourd’hui décédé.
L’acteur Charlie Sheen est accusé d’avoir violé le comédien Corey Haim lors du tournage du film « Lucas » sorti en 1986. A cette époque, Sheen n’avait que 19 ans et Haim 13 ans. Avant son décès en 2010 d’une pneumonie doublée de troubles respiratoires et cardiaques, ce dernier aurait confié ce secret à un ami.
« Le National Enquirer » a révélé l’information mercredi 8 novembre reprenant les propos de Dominick Brascia, ancien comédien et ami de Corey : « Haim m’a dit qu’il a eu des relations sexuelles avec Sheen lorsqu’ils filmaient Lucas. Il m’a raconté qu’ils avaient fumé de l’herbe et avaient eu des relations sexuelles, du sexe anal. Ensuite, Sheen est devenu très froid avec lui et l’a rejeté ».
Corey Feldman, un autre ami de Haim avait auparavant évoqué ce viol dans un livre, sans citer de nom. Ce dernier a fait la promesse de révéler les tenants et aboutissants d’un « réseau de pédophilie » qui sévissait à Hollywood.
« Charlie Sheen dément catégoriquement ces accusations », a rapidement réagi un représentant de la star.
Le site de Radar Online a fait savoir que la police américaine ne pourra pas ouvrir d’enquête en raison du délai de prescription, cependant elle se réjouit de l’initiative de Feldman qui pourrait pousser d’autres victimes à se manifester et mettre à découvert leurs souffrances.