Sous la supervision d’un staff médical et d’infirmiers spécialisés, ces personnes issues de la province d’El Kelaâ des Sraghna ont eu droit à des opérations de chirurgie de la thyroïde à l’hôpital provincial Essalama.
Quelque 100 habitants de la province d’El Kelaâ des Sraghna ont bénéficié d’une campagne de chirurgie thyroïdienne, organisée du 31 mars au 6 avril, à l’initiative de la délégation provinciale du ministère de la Santé, en coordination avec l’Instance de protection islamique d’Arabie Saoudite.
Ces personnes issues de la province d’El Kelaâ des Sraghna ont eu droit à des opérations de chirurgie de la thyroïde à l’hôpital provincial Essalama, sous la supervision d’un staff médical et d’infirmiers spécialisés en otorhinolaryngologie, outre une équipe de techniciens et d’administratifs, indique un communiqué du ministère de la Santé.
Cette campagne médicale intervient pour répondre aux besoins de la population en matière de prestations de santé et de soins spécialisés, précise la même source.






