Chris Brown s’est fait expulser d’un jet privé en destination à Cannes, pour cause? Le rappeur fumait un joint en plein vol, ce qui n’a pas vraiment plu au pilote.
À destination de Cannes, l’avion n’est malheureusement jamais arrivé à destination… puisque le pilote a fait atterrir l’engin à Miami en urgence, ne supportant pas la fumée.
Une fois à l’aéroport, comme le raconte TMZ, la police a demandé à tout ce beau monde de sortir de l’appareil, après avoir senti, à leur tour, l’odeur de marijuana.
Le rappeur, papa d’un enfant, lui, s’est amusé de la situation et a filmé l’événement avec son téléphone pour le partager avec ses fans sur Snapchat.
Chris Brown a par la suite déclaré :’’ Nous sommes à Cannes et on a hâte de faire la fête et enflammer la nuit. J’ai vu sur TMZ qu’on a été escorté hors de notre avion ? Bien sûr qu’on l’a été ! Pourquoi ? Pour avoir fumé de la marijuana à l’intérieur ? Je pense qu’on a… appris notre leçon. Je ne crois pas que ce soit intelligent de fumer de la drogue dans l’avion mais voyez avec le pilote, il n’a pas cessé de nous demander de la cocaïne. Nous ne vendons pas de drogue. Je vais être riche, rester riche, et heureux’’.