La chanteuse Shy’m qui a tenu à maintenir la date de son concert le 17 novembre 2015, quelques jours à peine après les attentats de Paris, a fait une chute mémorable lors de son concert à Bercy.
En effet, la chanteuse a décidé d’éblouir ses fans (comme à son habitude) et s’est donc lancée dans le public sans crier gare et a donc connu la chute de sa vie.
Plus de peur que de mal…
Fidèle à sa réputation de femme forte, Shy’m s’est relevée immédiatement et n’a heureusement subi aucune fracture ou blessure. Cependant, la vidéo de sa chute va certainement faire le tour de la Toile, vidéo dans laquelle on aperçoit Shy’m déchaînée sur scène, prête à toutes les folies. Et ça ne rate pas, alors qu’elle s’adonne à une danse sensuelle, on peut apercevoir la belle prendre de l’élan avant de se jeter directement dans la fosse. Seulement voilà, tout est allé trop vite pour les spectateurs qui n’ont pas compris ce qui se passait et… n’ont pas rattrapé la chanteuse qui est lourdement tombée au sol. Le public, lui, est resté sonné face à la scène.
Ce qui est sure c’est qu’elle ne risque pas d’oublier cette chute, première du genre pour la chanteuse.