La dépouille d’un individu décédé il y a deux semaines par une clinique privée à Marrakech en contrepartie d’une rançon de 17 millions de centimes.
A en croire des sources locales, une célèbre clinique a décidé de garder en otage la dépouille du défunt, originaire de Demnate province d’Azilal et qui est décédé depuis deux semaines au cours d’une opération chirurgicale. Et ce, en contrepartie d’une rançon de 17 millions de centimes le prix à payer pour l’opération, devant la sidération des membres de sa famille.
Les mêmes sources ont rajouté que le défunt était venu consulter un cardiologue à l’Avenue Mohamed V avant que ce dernier ne l’achemine, d’urgence, vers la clinique située à Bab Ighli à Marrakech où il a subi une opération, sans l’accord de sa famille. Il a été par la suite placé en réanimation pendant une semaine.
Le patient, âgé de 56 ans, a rendu l’âme le 1er Novembre. Ses proches ont souligné que la clinique avait fixé le montant de l’opération à 24 millions avant qu’il fasse un rabais de 7 millions.
La famille attend toujours la remise de la dépouille de son défunt pour qu’elle soit ensevelie dans sa ville natale Demnate. La clinique en question essaie de faire signer une reconnaissance de dette à la famille qui s’est indignée.






