Les Rolling Stones, l’ex-Beatles Paul McCartney, Bob Dylan, mais aussi Neil Young, Roger Waters (des Pink Floyd) ou encore les Who, tous ces groupes mythiques des années 60′ pourraient être réunis dans un seul et même endroit ‘’le festival de Coachella’’.
Un festival historique est en préparation aux Etats-Unis, et vous pourriez bien être tentés par l’incroyable affiche qu’il pourrait proposer. Que des grands noms du Rock, que des légendes, plus de 300 ans de carrières à eux tous.
D’après le Los Angeles Times, des promoteurs souhaiteraient réunir tous ces septuagénaires sur le site du festival de Coachella, dans le désert de Californie, du 7 au 9 Octobre prochain.
Il n’est pas certain que toutes ces légendes prennent à la légère un tel rendez-vous. Si les Rolling Stones n’en ont pas fini avec la scène, ce concert pourrait bien être l’un des derniers pour les Who.
Peut-être même le dernier, à les entendre. Leur retraite est imminente. Ils donnent une série de concerts aux Etats-Unis, et en Europe, dont un très attendu au Zenith de Toulouse le 14 juin prochain.
À noter que si ce festival des légendes devait avoir lieu, il pourrait s’avérer très rentable.