En Chine, plus précisément à Shenzhen, le collectif russe ‘’On the roofs’’ a bravé le danger en prenant un selfie au sommet de la Shun Hing, l’une des plus hautes tour de la ville se situant à 385 mètres du sol.
Vitali Rachkalov, Vladimir Sidorov et Ivan Beerkus ont un seul but en tête : faire le tour du monde pour grimper au sommet des plus hauts gratte-ciel du monde. Pour ce faire, le trio ne se contente pas, comme le commun des mortels, de prendre l’ascenseur pour admirer la vue panoramique, deux pieds sur le sol, ce qu’ils aiment c’est grimper au sommet du sommet, jusqu’en haut de l’antenne, là où personne d’autre ne va.
Les trois camarades se sont hissés au sommet de la Shun Hing Tower, le 28e plus grand gratte-ciel du monde. À 385 mètres du sol, les trois jeunes hommes surplombent un panorama des plus extrêmes, et ils en ont bien évidemment profité pour immortaliser la scène en vidéo et avec un selfie totalement surréaliste.
À noter que le collectif ‘’On the roofs’’ s’était auparavant hissé au sommet de la Shanghai Tower , le Christ Rédempteur à Rio, ou encore la Shukhov Tower à Moscou.