Selon les derniers chiffres clés d’audience TV annoncés par Marocmétrie [NDLR : la société chargée de la mesure de référence de l’audience de la télévision sur l’ensemble du territoire marocain], le feuilleton marocain « Doumoue Warda », produit par la société de production audiovisuelle Connexion Media, est le programme le plus regardé par les téléspectateurs d’Al Oula.
Marocmétrie révèle que plus de 5 millions de téléspectateurs, soit 47,6% de part d’audience, ont suivi l’épisode du mercredi 16 octobre de cette série marocaine, produite par Connexion Media. Un chiffre conséquent qui traduit la qualité de cette production audiovisuelle diffusée chaque mercredi sur la chaîne Al Aloula. Cette part d’audience et ce nombre important de téléspectateurs démentent ainsi les rumeurs qui ont circulé dernièrement, attestant que ce feuilleton n’a pas pu capter l’attention des téléspectateurs marocains.
Ce n’est pas la première fois qu’une série produite par Connexion Media se positionne en tête du classement des audiences. En effet, la plupart des séries qu’elle produit, captent l’attention des Marocains ce qui se traduit par d’importants taux d’audience. D’ailleurs, le premier épisode de la série « Ksar El Bacha », diffusé sur 2M, a été regardé par près de 5 millions de téléspectateurs, à savoir une part d’audience de 40,7%.