Lindsay Lohan a été conviée à la télévision russe pour partager son expérience après avoir été séparée d’un homme d’affaires russe « Egor Tarabasov » pour violences conjugales.
Cependant l’actrice joue la capricieuse en demandant en échange -entre autres- une entrevue avec Vladimir Poutine.
La star de « Lolita malgré moi » a envoyé une liste de demandes bien précises en échange de son témoignage sur Ruski TV, une chaîne de télévision russe qui s’intéresse de près à sa rupture avec son ex-petit ami et homme d’affaires russe.
Selon TMZ, pour commencer l’actrice réclame 580 000 euros pour son entrevue. En plus, Lindsay Lohan exige la mise à disposition d’un jet privé avec manucure, coiffure et maquillage à bord, une équipe de sécurité pour l’accompagner tout au long de son séjour et une suite au Ritz.
Elle demande également une extension de visa qui lui permettrait de se rendre en Russie pendant un an. Cerise sur le gâteau, l’Américaine souhaite rencontrer le président russe, et bien sûr, faire des photos avec lui.
Il semblerait que les négociations avec la chaîne sont en cours et que certaines conditions aient d’ores et déjà été acceptées.
Mais lesquelles? Telle est la question…