Le conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra a alloué une enveloppe budgétaire de 20 MDH pour l’acquisition d’équipements de désinfection.
Des agents d’entretien ont désinfecté les rues et les quartiers de la capitale Rabat, dans le cadre de mesures prises pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus, a constaté Barlamane.com/fr. Les lieux souvent fréquentés par le grand public ont fait l’objet d’une attention particulière lors de l’opération.
Les agents, portant des masques et munis d’un pulvérisateur, contribuent à une vaste campagne de stérilisation à travers la ville, lancée par les autorités, allant des gares, en passant par les endroits les plus emblématiques.
Désormais, une enveloppe de 20 MDH a été mobilisée pour acquérir des produits et matériel de désinfection, dans le cadre de l’engagement du conseil de la région dans les efforts déployés par le Royaume pour endiguer la pandémie du Covid-19, a indiqué le conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra dans un communiqué.
Dans ce contexte, les dispositions administratives et financières nécessaires seront engagées pour l’acquisition et la distribution de ces produits et matériel en coordination avec les services de la wilaya dans chacune des préfectures et provinces relevant de la région.






