La caravane visant la promotion de la 12ème édition des Jeux africains (JAR), qui se tiendra du 19 au 31 août dans plusieurs villes du Royaume, a été lancée lundi à Rabat.
Mise en place par le Comité d’organisation des Jeux africains de Rabat, la caravane mobile sillonnera plusieurs villes, du 5 au 16 août, dans le but de promouvoir les différentes disciplines programmées lors de cette compétition auprès du grand public à travers une animation musicale, des jeux concours et la vente de produits dérivés.
Emmenée par la mascotte des JAR, la caravane, composée de deux véhicules aménagés, traversera les villes de Kénitra, Meknès, Fès, Nador, Oujda, Saidia, Al Hoceima, M’diq, Tanger, Assilah, Settat, Marrakech, Agadir, Essaouira, El Oualidia, Safi et El Jadida.
Dans une déclaration à la MAP à cette occasion, le directeur général de cette édition, Abdelatif Abbad, a indiqué que cette caravane s’inscrit dans le cadre du programme mis en place par le comité d’organisation ayant pour objectif de faire connaître ce grand événement sportif sur le terrain auprès du grand public à travers des animations divertissantes.







