Voici les déclarations des entraîneurs du Raja et du Wydad de Casablanca, recueillies à l’issue de la rencontre ayant opposé les deux équipes samedi en nocturne sur la pelouse du Complexe Mohammed V, dans le cadre des 8ès de finale aller de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs :
Patrice Carteron du Raja : “Je suis satisfait du résultat de ce derby. Nous avons dominé l’adversaire dès l’entame de la rencontre et les joueurs auraient pu ouvrir le score à plusieurs reprises. L’erreur défensive a bouleversé le cour du match. Lors de la seconde période, mes joueurs ont pu renverser la vapeur notamment après l’entrée en jeu de Mohcine Mitouali. Le match retour sera décisif et nous allons l’aborder avec détermination pour assurer la victoire”.
Zoran Manojlovic du WAC : “La rencontre a été sublime au niveau du jeu sur le terrain ainsi que sur les gradins. Je félicite les joueurs pour cette performance. Lors du match retour, les joueurs feront de leur mieux pour remporter la rencontre. La Coupe Mohammed VI est une priorité pour le club”.