Une bande d’une vingtaine de personnes a attaqué, cette nuit, l’équipe de tournage du dernier clip du rappeur français Booba. L’attaque a eu lieu vers minuit dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois, en banlieue parisienne.
Des personnes munies de battes de baseball et d’armes à feu ont surgi sur le lieu de tournage d’un clip du rappeur Booba vers minuit mardi, faisant plusieurs blessés, a appris l’AFP de sources concordantes.
Booba, alias « Duc de Boulogne », n’était pas présent sur les lieux au moment des faits. Parmi les blessés, un homme qui a été touché par balles à la cuisse. Le réalisateur du clip et un technicien ont également été blessés après avoir été frappés à coups de pieds, de poings et de battes de base-ball, a indiqué une source policière.
Le rappeur français Booba qui réside aux États-Unis entretient de mauvaises relations avec beaucoup de rappeurs, notamment avec Kaaris, Damso et Nekfeu. D’ailleurs, il semble que Booba pense que Kaaris est celui qui a manigancé ce coup. Il interpelle directement Kaaris, dans une story Instagram, avec ironie, en utilisant son surnom « Arman, c’est marrant tout ça ». Jusqu’à maintenant, Kaaris n’a pas encore réagi.
Et de préciser que ce clip doit accompagner la chanson « Glaive » qui a été dévoilée le premier août dernier. D’après les plans tournés dans la cité francilienne et divulgués sur internet, la thématique du clip serait celle du combat.






