A l’occasion du mois sacré de Ramadan, la Fondation du Grand Ouarzazate pour le développement durable prévoit de mener des actions de solidarité envers les personnes démunies ou en situation de précarité dans la province de Ouarzazate.
Après avoir porté de l’aide à 500 familles à Ouarzazate lors d’une précédente initiative visant à atténuer les effets socio-économiques de la propagation du Coronavirus sur les catégories défavorisées de la population, la Fondation a décidé d’en aider 1.000 autres à l’occasion du Ramadan. Ainsi, la Fondation du Grand Ouarzazate pour le Développement Durable a annoncé qu’elle fournira, en coordination avec les autorités locales des provinces de Ouarzazate, Tinghir et Zagora, des denrées alimentaires et des produits de première nécessité.
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Barlamane.com, la fondation a souligné qu’elle a fourni du matériel médical nécessaire à la prévention du coronavirus et les a livrées aux unités hospitalières de Sidi Hassine Ben Nasser et de l’hôpital de Boukfar.
La fondation a conclu en saluant l’engagement de la population de Ouarzazate pour la mise en œuvre des mesures prises dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire qui leur permettra, ainsi qu’à tous les Marocains, d’éviter les conséquences négatives de cette pandémie.