Les opérateurs téléphoniques ont envoyé aujourd’hui des SMS à leurs clients afin de les encourager à participer à l’opération nationale de solidarité contre le covid-19.
Après la mise en place du numéro téléphonique « 1919 », dédié à la contribution des citoyens au Fonds de gestion de la pandémie du coronavirus, les opérateurs téléphoniques ont commencé à envoyer des SMS à leurs clients. Et ce, afin de les inciter à se mobiliser et à contribuer à ce fonds spécial.
Dans le même registre, les opérateurs téléphoniques ont envoyé des SMS de sensibilisation à leurs clients. Car en l’absence de traitements, les mesures de prévention pour éviter la transmission sont primordiales. Ils exhortent ainsi leurs clients à suivre les directives des ministères de l’Intérieur et de la Santé afin d’endiguer la propagation du coronavirus : tout le monde doit ainsi respecter ces consignes indispensables pour se protéger et protéger les autres, surtout les plus fragiles. Il faut donc limiter au maximum sa vie sociale, rester chez soi le plus possible et respecter les gestes barrières.






