La star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo aurait dépensé près de 1,5 millions de dollars lors d’une soirée privée dans une prestigieuse salle de fêtes d’Agadir.
C’est ce que rapporte la revue portugaise Flash qui a dévoilé les fêtes extravagantes organisées par ce joueur chaque fois qu’il visite le Maroc.
Selon cette publication, Ronaldo s’entourait toujours de ses amis intimes dont Badr Hari, le champion du monde de kick boxing, avec lequel il s’amusait dans des soirées luxueuses et élitistes.
Lors de ladite fête à Agadir, le joueur a fait appel à des danseuses en tenue légère pour agrémenter sa soirée et celle de ses amis, souligne Flash qui rappelle que Badr Hari a une fille de trois ans, née de sa relation avec le célèbre modèle Daphne Romani.
En plus, ajoute la publication, dans ce genre de fêtes, Cristiano Ronaldo aurait été accompagné plus d’une fois de certains de ses coéquipiers du Real Madrid qui ont fait le déplacement avec le joueur portugais à bord de son jet privé depuis la capitale Madrid jusqu’au Maroc.