Cristiano Ronaldo aurait prévu de devenir papa pour la deuxième fois en 2016. La superstar du Real Madrid aurait, selon la presse portugaise et l’Equipe, fait appel à une mère porteuse comme ce fut le cas pour son précédent fils ‘’Cristiano Junior’’.
Le quotidien sportif français rappelle que les médias lusitaniens avaient déjà spéculé sur cette éventualité au mois de janvier, rapportant les visites de CR7 dans plusieurs cliniques aux États-Unis au cours d’un séjour pour les fêtes de fin d’année. Il souligne également que l’attaquant madrilène a récemment fêté l’un des buts de son quadruplé contre le Celta Vigo en plaçant le ballon sous son maillot, imitant un ventre rond (une pratique qui ne se fait pas au hasard, mais qui annonce généralement chez les footballers la venue d’un nouvel enfant).
Mis au monde aux États-Unis par une mère porteuse dont Cristiano Ronaldo protège farouchement l’anonymat, le petit garçon(Cristiano Junior) est la vedette récurrente du compte Instagram de son papa, qui en a la garde exclusive.
À noter que la révélation d’une possible nouvelle paternité de Cristiano Ronaldo, 31 ans, coïncide avec une autre rumeur sur sa vie privée, entourant le rapprochement du footballeur et de l’héritière de l’empire Topshop, Chloe Green, après la publication récente par cette dernière d’un selfie plein de complicité. Présente la semaine dernière à San Bernadeu, l’antre du Real Madrid, pour le match de Ligue des Champions des merengue contre l’AS Rome, la jeune femme avait passé du temps avec CR7 à l’issue de la rencontre.