C’est devenu une habitude. A chaque fois que l’attaquant madrilène Cristiano Ronaldo touche la balle, ses détracteurs supporters du camp adverse, en particulier du Barça, le sifflent en lui criant « Va au Maroc Cristiano Ronaldo ». Et ce dernier, loin d’être déstabilisé, marque des buts, encore et encore, et se rend au Maroc, encore et encore.
Ses escapades au Maroc, et en particulier à Marrakech font toujours la Une des médias sportifs et autres, et irritent parfois même ses entraîneurs successif, mais ce sociétaire du Real Madrid, n’en a cure et continue d’aller au… Maroc. Comme il continue de collectionner les ballons en fin de match dûment signés par ses coéquipiers qui lui sont toujours reconnaissant de les sauver grâce à son talent de buteur. C’est le cas à l’issue du match retour, mardi soir, contre le club allemand Wolfsburg au cours duquel le Portugais s’est distingué grâce à un triplé historique.
Lors de ce match, Cristiano n’a pas échappé à la règle « prié » qu’il était de se rendre au Maroc par quelques supporters de l’équipe adverse. Pour l’heure CR7, en lieu et place de se rendre au Maroc a qualifié le Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Un autre motif pour cette star du football de se rendre, encore une fois, au Maroc se ressourcer auprès des « Sept Saints » de Marrakech.
https://youtu.be/4gIn4CtH5CQ