Cristiano Ronaldo a profité de l’inauguration d’un de ses hôtels à Lisbonne pour évoquer son futur. Le Portugais s’imagine bien jouer encore une dizaine d’années, soit jusqu’à l’âge de 40 ans.
« La vie, ce n’est pas que le football et même si c’est ma grande passion, il ne me reste pas beaucoup d’années, plus ou moins dix ans, donc je dois penser à mon futur », a glissé la star portugaise qui avait effectué le déplacement avec tout sa famille et son agent Jorge Mendes, rapporte AS. A 31 ans, il s’imagine donc très sérieusement vivre une décennie supplémentaire au plus haut niveau et donc jouer jusqu’à plus de 40 ans.
Celui qui aurait perçu selon Forbes plus de 70 millions rien que sur l’année 2015 (salaire, primes, et revenus publicitaires) a de quoi voir venir. Il peut donc lier le plaisir, les revenus et assouvir un rêve d’enfance. « Quand j’étais petit, je rêvais d’avoir un hôtel, et désormais j’en ai deux et c’est une fierté que ce soit à Lisbonne » a ajouté le footballeur en faisant référence à son hôtel.






