Le maestro du ballon rond, Cristiano Ronaldo va recevoir un dédommagement de 20 millions d’euros après avoir été viré du film de Scorsese ‘’The Manipulator’’ dans lequel il devait jouer.
Le tournage du film dans lequel devait jouer ce footballeur qui n’aime pas perdre, devait avoir lieu dans le luxueux appartement situé dans la célèbre Trump Tower au beau milieu de New York, dont il est le propriétaire.
Le quotidien catalan Sport a révélé que la production du film a décidé d’indemniser à hauteur de 10 millions d’euros le joueur portugais déçu. Le grand Martin Scorsese a déclaré : “Nous avons senti que Cristiano Ronaldo a été déçu de sa non-participation au film, mais dans la vie il faut savoir perdre’’.
Le richissime homme d’affaires Italien, Alessandro Proto dont la vie est retracée dans le futur film de Scorsese, ’’The Manipulator’’, a refusé la participation de la star du Real Madrid au casting : « Cristiano Ronaldo est un grand joueur, mais cela ne signifie pas qu’il est le roi du monde. Je ne veux pas de lui dans le film de ma vie. Martin Scorsese est avec moi et Cristiano Ronaldo ne fera pas partie de la distribution du film », a-t-ilo martelé.
Malgré la déception, il faut dire que Cristiano Ronaldo gagne même quand il perd…