Après la victoire du Real Madrid face au Legia Varsovie ce mercredi 19 octobre en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est rentré chez lui pour s’offrir un repos bien mérité. Il en a également profité pour prendre quelques photos. Une de lui devant sa nouvelle voiture, photo qui a été largement détournée sur la toile, et une photo de lui devant la grosse tête de Bouddha qui trône dans son jardin.
Mais il ne s’attendait surement pas à s’attirer les foudres des internautes… encore une fois…
En effet, en posant le pied sur les socle de cette tête de Bouddha ce qui a passablement agacé plusieurs de ses followers.
« C’est irrespectueux… Comment peut-il mettre sa jambe sur Gautam Bouddha… Je ne m’attendais pas à cette stupidité de la part de Ronaldo… Monsieur, aujourd’hui vous avez perdu un de vos fans, ceci est très mauvais » a ainsi commenté un de ses followers, aussitôt imité par un second : « Je suis musulman mais je me sens mal de vous voir mettre le pied sur une statue de Bouddha. C’est très déplacé, même si la statue vous appartient. Je vous adore en tant que footballeur mais votre attitude envers Bouddha est honteuse et irrespectueuse« .