Trois ans après la mort de l’acteur vedette de »Too Fast Too Furious »Paul Walker », décédé en 2013 lors d’un accident de voiture (du constructeur Porshe) avec son ami et conducteur Roger Rodas, l’affaire ne semble toujours pas avoir été classée.
Suite à une première victoire du constructeur Porshe contre la veuve de Roger Rodas cette semaine, la jeune fille de Paul Walk Meadow Walker (17 ans) vient tout de même de recevoir la somme rondelette de 10,1 millions de dollars. La fille du défunt Paul Walker a elle aussi déposé plainte contre la firme allemande, qu’elle tient responsable de la mort de son père.
Mais c’est de quelqu’un d’autre qu’elle a reçu un chèque cette semaine. La famille de Roger Rodas lui a offert 10,1 millions de dollars pour régler à l’amiable leur affaire.
Une maigre somme pour les avocats de Meadow qui considèrent que ce montant « ne couvre qu’une fraction de ce que son père aurait gagné comme star de cinéma internationale si sa vie n’avait pas tragiquement couper court ».