Quelques semaines après la tragique disparition du chanteur de « Purple Rain », on parle déjà de 300 millions de dollars d’héritage que devraient se partager ses proches, puisque Prince n’avait eu qu’un seul fils, Gregory qui était mort une semaine après sa naissance, en 1996. Ou du moins c’est ce qu’on pensait…
Le jour de la crémation de Prince, un jeune homme âgé de la trentaine a contacté la famille pour pouvoir se joindre à leur peine, rapporte la presse. Un rapprochement qui éveille forcément quelques soupçons. De fait, la justice a tranché ce vendredi 6 mai et autorisé la tenue de tests de paternité à l’aide des échantillons de sang prélevés sur le chanteur, au cours de son autopsie, le 22 mai dernier, qui sont conservés au Midwest Medical Examiner, rapporte le Radar Online.
En attendant, il va falloir confirmer la paternité par le biais d’un test ADN, et si cela s’avère vrai, la sœur du la star planétaire Tyka et le reste de ses demi-frères et soeurs, Albert Jackson, Omarr Baker, John Nelson, Norrine Nelson et Sharon Nelson, pourraient ne jamais toucher un seul dollar.