Usain Bolt a peut-être trop fait la fête avant la dernière course de sa carrière, samedi dernier à Londres, lors des Championnats du monde d’athlétisme 2017.
The Sun saute sur l’occasion pour raconter la nuit arrosée qu’a vécue le Jamaïcain de 30 ans « quelques jours » avant la dernière course de sa carrière. Bolt a passé du bon temps à une barbecue party dans les beaux quartiers de la capitale britannique. « Il disait bonjour à tout le monde, il était très, très dragueur. Je l’ai vu embrasser l’une des filles. Il était là jusqu’à 6h du matin », a lancé un témoin. Le fameux tabloïd anglais précise que l’athlète a « enquillé » les verres de cognac et de rhum. Rien de bien choquant de la part de ce fêtard invétéré.
Cette escapade nocturne du natif de Kingston a peut-être entraîné la blessure de samedi. Usain Bolt s’est claqué juste après le passage de témoin, s’écroulant sur la piste avant la dernière ligne droite.
Pour rappel, suite à sa défaite Usain Bolt avait déclaré: » Je ne pense pas qu’un championnat du monde changera ce que j’ai fait. Je me suis dit après la finale du 100 m: »Usain, ne t’inquiète pas, Mohamed Ali a perdu son dernier combat, alors ce n’est pas grave »