Des articles ont rapporté que l’entreprise cessera ses activités de production au Maroc, à cause la décompensation du sucre qui sera adoptée par le gouvernement.
« The Coca-Cola Export Corporation » succursale du Maroc a apporté, la nuit de jeudi 15 à vendredi 16 février, une mise au au point concernant l’arrêt de ses activités de production au Maroc.
Certains sites d’information nationaux ont publié des articles citant une source anonyme qui affirme que The Coca-Cola Export Corporation – succursale du Maroc cessera ses activités de production au Maroc, à cause de la politique du gouvernement et notamment la décompensation du sucre.
» ‘The Coca-Cola Export Corporation’ succursale du Maroc dément catégoriquement les allégations parues dans les articles en question concernant la cessation de ses activités industrielles au Maroc » a objecté l’entreprise dans son communiqué.
Elle a ainsi souligné qu’elle « se réserve le droit de recourir aux instances compétentes pour protéger ses intérêts et son image, auxquelles ces fausses informations ont porté préjudice ».