Cristiano Ronaldo a profité du déplacement du Real Madrid à Varsovie dans le cadre d’un match de Ligue des Champions pour rencontrer le petit garçon qu’il a sorti du coma.
Sachant que le petit David était fan du Real Madrid en général et de Cristiano Ronaldo en particulier, ils lui ont fait écouter des commentaires de buts de Cristiano Ronaldo. Et cela a fonctionné.
Alors qu’il était en déplacement à Varsovie ce mercredi 2 novembre pour affronter le Legia Varsovie dans le cadre la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a invité le miraculé à assister au match afin de faire sa rencontre. « Je suis heureux de voir qu’il va bien. Il est en bonne santé, il va mieux » a déclaré l’attaquant portugais dans une vidéo mise en ligne sur le compte Twitter officiel du Real Madrid.
Pour rappel: En 2013, le jeune polonais David Pawlaczyc a passé trois mois dans le coma après avoir été renversé par une voiture. Malgré de nombreux soins, le garçon alors âgé de 12 ans ne se réveillait pas. Ses médecins ont alors décidé d’utiliser une méthode expérimentale qui consiste à faire appel aux souvenirs de la personne dans le coma.