Des rites ‘’sataniques’’ sont derrières l’incendie, l’homicide volontaire et la mise en scène du cadavre d’un homme d’une cinquantaine d’années, retrouvé calciné et la tête coupée, jeudi à Meknès, ont révélé les investigations et les interrogatoires de deux personnes soupçonnées, d’être impliquées dans l’incendie.
Un communiqué de la préfecture de Police de Meknès, explique que les services préfectoraux de la police judiciaire de cette ville, qui ont réuni des preuves matérielles de ce crime, ont saisi près du cadavre mutilé des manuscrits et des dessins sous-forme de photos et d’écrits « sataniques ».
Les enquêteurs ont également découvert le matériel utilisé par les deux suspects pour célébrer des « rituels mystérieux » lors de l’exécution de leur forfait, ajoute la même source.
Les services préfectoraux de la Police judiciaire de Meknès ont constaté, jeudi matin, le cadavre carbonisé, à l’intérieur d’un appartement, sise Hay Al Inbiâte à Meknès, d’un homme âgé de 54 ans, dont la tête a été complètement séparée du reste du corps.
Les investigations ont permis l’arrestation de deux personnes soupçonnées être impliquées de ce crime: un élève dans un institut de formation professionnelle (20 ans) et un étudiant universitaire (21 ans).
Les deux mis en cause ont été placés en garde-à-vue en attendant l’enquête menée sous la supervision du Parquet compétent.