Deux individus aux antécédents judiciaires, dont un mineur âgé de 17 ans, ont été interpellés par les éléments de la police relevant du commissariat de police de Azemmour. Et ce, pour leur implication présumée dans une affaire de vol avec coups et blessures à l’arme blanche entraînant la mort, a indiqué la DGSN dans un communiqué.
Les premières investigations ont été menées par la police, dès qu’ils ont été avisés après le vol d’un téléphone portable, propriété d’un mineur de 16 ans. Le GSM lui a été subtilisé lors d’une agression physique alors qu’il se trouvait en compagnie de quelques amis derrière un complexe culturel de la ville.
Ces investigations ont alors permis, après avoir recueilli les déclarations de témoins présents, d’identifier les deux mis en cause impliqués dans ces actes criminels et de les arrêter, mardi soir.
Les voleurs ont été placés en garde à vue pour les raisons de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.