Après trois jours de cavale, le conducteur de la voiture qui a blessé grièvement deux motards de la police, a été interpellé samedi, ont annoncé des sources à Barlamane.
Un homme soupçonné d’avoir renversé à vive allure deux policiers à moto, a été interpellé samedi 19 octobre et écroué, a appris Barlamane.com, citant ses sources. L’accident est survenu au niveau de l’avenue 20 Août, à Agadir.
Arrêté en compagnie d’une autre personne, le suspect, qui se trouvait dans un véhicule roulant qui dépassait la limitation de vitesse fixée, a embouti deux policiers qui ont été transportés dans un état préoccupant à l’établissement de santé de plus proche. Aucun détail sur leur identité n’a été fourni dans l’immédiat. Au moment des faits, la gendarmerie est rapidement intervenue, sous le pilotage de la préfecture, pour secourir les deux fonctionnaires qui était en service et sécuriser la route.
Une caméra de surveillance a enregistré la scène. La police judiciaire, grâce aux images filmées, a réussi à arrêter le suspect, près d’une mosquée. Il a placé en garde à vue pour, entre autres, blessures involontaires aggravés et délit de fuite. Placé en détention provisoire, il encourt une lourde peine de de prison.






