Selon le ‘’Daily Mail ‘’Devon Murray, que toute une génération connaît en tant que Seamus Finnigan, un des étudiants de la même promo que Harry Potter à Poudlard, est au bord de la faillite.
C’est sa mère qui l’a confié pour tenter de se défendre contre l’ex-agent du comédien qui réclame plus de 286 000 euros de commission. Fidelma Murray, la mère de l’acteur, a elle-même assuré sa défense en précisant que la famille n’avait pas assez d’argent pour s’offrir les services d’un avocat.
Le problème, c’est qu’aujourd’hui, l’acteur n’a plus un sou en poche, malgré les sommes faramineuses qu’il a engrangées grâce à son rôle. D’après les estimations avancées par sa mère, Devon Murray a dépensé plus de 990 000 euros en alcool, en voitures et en sorties. Neil Brooks n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler que sur le tournage des films, le jeune homme aujourd’hui âgé de 27 ans, avait exigé de pouvoir disposer d’une Lexus avec chauffeur à tout moment. Bien loin de son train de vie de l’époque, les revenus de Devon Murray sont désormais limités à 1200 euros par mois.
Sa mère a déclaré à ce sujet : ‘’ C’était un adolescent. Il allait boire. Il sortait avec des filles. Il achetait des voitures. Mais je n’ai qu’un fils. Je n’allais pas me plaindre auprès de lui pour ça.’’.






