La vie du spécialiste du ballon rond, Djibril Cissé a totalement changé depuis quelques mois. Après avoir pris sa retraite, et brillé dans de nombreux clubs, notamment à Auxerre aux côtés de Guy Roux, il a également participé à l’émission ‘’Danse avec les stars 6’’, et est même allé jusqu’à publier un livre.
Récemment le footballeur vit des jours paisibles en Corse depuis son élimination. L’occasion pour le sportif de faire des interviews, et parler des femmes de sa vie et sur le fait d’être père : « Ma force vient des femmes. J’aurais aimé être une femme, elles ont le pouvoir, l’emprise sur l’homme. Moi, je me sens toujours comme un adolescent, j’ai besoin qu’on me remette sur le droit chemin ( …) Pouvoir faire des enfants, c’est un don de Dieu, une bénédiction. Avoir une grande famille, c’est l’assurance d’une formidable ambiance. Mon enfance a été très heureuse, même si on n’avait pas grand chose, je ne l’échangerai jamais contre une vie plus aisée sans fratrie. Pour l’image du père, j’ai pris modèle sur mon frère Aboubacar qui m’emmenait partout. J’ai donné à mes enfants le sens du courage. Il ne faut jamais baisser les bras. »
À noter que le livre récemment publié par Djibril Cissé porte le nom de ‘’ Un Lion ne meurt jamais’’, mais ses ambitions ne s’arrêtent pas là puisque le footballeur a d’autres ambitions, notamment dans le milieu de la mode.