Selon des sources médiatiques, la chanteuse Dounia Batma ne participera plus au tournage de la série marocaine « Qalbi Nssak » qui sera prochainement diffusée sur la nouvelle chaîne MBC 5. Et ce, pour son implication présumée dans la désormais célèbre affaire Hamza mon bb.
MBC 5 aurait refusé de faire participer Dounia Batma au tournage de sa nouvelle série « Qalbi Nssak ». Selon plusieurs sources médiatiques, le groupe audiovisuel saoudien « ne veut pas prendre le risque avec une actrice soupçonnée d’avoir participé au réseau criminel de Hamza monbb », qui a diffamé et extorqué plusieurs célébrités à travers ses pages sur les réseaux sociaux.
Rappelons que la chambre pénale de la Cour d’appel de Marrakech a décidé d’augmenter la caution de la chanteuse Dounia Batma à 500.000 dirhams et celle de sa sœur, Ibtissam Batma, à 300.000 dirhams, tout en leur interdisant de quitter le territoire jusqu’à la fin de l’enquête sur l’affaire de « Hamza mon bb ». Leur procès est fixé pour le 10 février.