Dbibina est perplexe les amis…. Il se rappelle encore, en Mai 2021, lorsqu’il faisait les beaux jours de twitter, comment le Maroc s’était fait railler par la presse étrangère aux ordres, pointé du doigt par le lobby bobo-gauchiste du parlement européen et insulté par tous les souteneurs du régime algérien, lorsque ses forces de l’ordre n’avaient pas jugé utile d’utiliser la force pour empêcher l’entrée massive de migrants au niveau du poste frontalier de Sebta….

Un an plus tard, en juin 2022, Dbibina constate comment le Maroc se fait railler par la presse étrangère aux ordres, pointé du doigt par le lobby bobo-gauchiste du parlement européen et insulté par tous les souteneurs du régime algérien, lorsque ses forces de l’ordre ont jugé utile d’utiliser, cette fois-ci, la force pour contenir et disperser l’arrivée massive de migrants, armés jusqu’aux dents, au niveau du poste frontalier de Melillia….

Dbibina est arrivé, donc, à la conclusion suivante : Le problème de certaines parties obscures ne réside pas dans la nature de ce que fait ou ne fait pas le Maroc, mais plutôt dans l’existence même du Royaume du Maroc en tant que nation indépendante et l’un des derniers havres de paix et de stabilité dans le monde arabe…

La France, par exemple, n’arrive toujours pas à digéré le fait que le Maroc l’a abandonné au profit de nouvelles alliances stratégiques….

Le lobby bobo-gauchiste, pour sa part, constate que l’influence qu’il avait jadis pour provoquer des remous dans telle ou telle société arabo-musulmane…eh bah ne mange pas de pain au Maroc…

L’Algérie, surtout, dont l’incroyable complexe d’infériorité face à l’hégémonie régionale et continentale de son voisin lui fait faire de ces choses que même la chose ne comprend pas….

La dernière « chose » en date a été l’utilisation de pauvres migrants soudanais comme chair à canon dans sa guerre avec le Maroc, en leur facilitant l’accès au niveau des frontières, avant de missionner tous ses sbires à l’effet de légitimer cette action sur les réseaux sociaux, en fustigeant le comportement des autorités marocaines en l’objet….

Si les sbires algériens qui se présentent, faussement, comme « journaliste indépendant » se sont donné à cœur joie pour remplir cette mission…

Certains marocains, eux, qui ont depuis longtemps vendu leur âme (si ce n’est pas autre chose) au dz-iable, n’ont pas hésité à apporter leur pierre au fragile édifice de la junte militaire….
Ainsi les Filali, qui par crainte de se faire expulser de France, ont juré fidélité au DRS algérien, sont sorti hier, en accusant le Royaume de « racisme » et de « discrimination »…

alors que la demoiselle avait traité ces mêmes migrants de « nègres », poussant l’association interculturelle « Kirikou » à porter plainte pour racisme et xénophobie….hypocrisie kan tu nous tiens !!!

Pour sa part, Zkiko Moumni, dont 98% de ses abonnés sur les réseaux sociaux, sont des mouches algériennes, a qualifié de « Boucherie de Melillia » le récent drame migratoire …

j’aimerai bien voir ce boucher, qui a rendu « kefta » la tronche de son ex-épouse, qualifier de « boucherie américaine » la tragédie de Texas, ayant couté la vie à plus de 50 migrants mexicains morts asphyxiés … awla ca risque de mettre en péril ton fragile statut de « refugié escroc » ???

Un statut aussi vide que les perspectives d’avenir de son détenteur, vu qu’à la question de savoir quelle sont les projets d’avenir de Zkiko, celui-ci a répondu, par… « La chute du régime »….
En gros, un mec qui n’a même pas réussi à décrocher le brevet des collèges, qui souffre de toc nerveux à chaque fois qu’il entend parler du Roi, Hammouchi ou El Majidi et qui fuit de pays en pays depuis mtn 10 ans….a pour ambition de faire tomber un régime monarchique millénaire, que même les plus vaillants opposants et renégats n’ont pas réussi à titiller….ca me rappelle cette blague populaire où lorsque le prof demande à ses élèves ce qu’ils veulent devenir plus tard, le cancre fini par répondre : « bghit nkoun mzegheb »….

Mais personne ne peut dépasser l’excès de dz-èle du plus grand souteneur en chef du régime Algérien…. J’appelle à la barre Monsieur Alilou Lmrabet, qui aujourd’hui a été missionné à l’effet de fustiger « la surveillance accrue au niveau des postes frontières », en estimant que le Royaume « n’est pas obligé de surveiller les frontières par ou sortent les migrants »….

Mais qui semble avoir oublié, qu’il a été missionné, il y’a maintenant un an, à l’effet de fustiger tout son contraire, à savoir le « laxisme volontaire au niveau des postes frontières », en estimant que le Royaume agit dans une logique de « chantage », en laissant les migrants traverser la frontière….

la schizophrénie mon ami est une forme grave de délire paranoïde dont tu sembles malheureusement atteint, toi qui ne sais plus différencier une chose de son contraire… donc avant que tu ne partes complètement en vrille, pour le plus grand malheur de ta pauvre petite famille, je ne peux que te conseiller d’aller vite voir ton médecin traitant pour qu’il t’invite urgemment à : NOUUUD WA NOUUUUUD TG3D







