Barlamane.com a appris de sources sûres que les habitants de la commune rurale Dar El Kebdani, située à 50 kilomètres de Nador, se plaignent de la situation désastreuse dans laquelle se trouve le dispensaire de la commune.
Au dispensaire de la commune rurale Dar El Kebdani, le quotidien est désolant. Les locaux sont dégradés et ne répondent aucunement aux normes d’hygiène définies par l’Organisation mondiale de la santé. De plus, le manque de moyens matériels, financiers et humains est flagrant.
Selon les habitants de Dar El Kebdani, la commune rurale pâtit d’un manque en services de santé. Ils s’accordent à dire que le dispensaire de la commune est dans un piteux état et signalent qu’il manque d’équipements médicaux. Ils notent également qu’il est aujourd’hui nécessaire que ce centre hospitalier soit rénové pour renforcer, moderniser et offrir des prestations sanitaires de qualité à la population de la commune puisque la majorité des habitants se trouve obligée de se rendre dans d’autres communes pour se faire soigner.









