Une réunion de communication a eu lieu, récemment au siège de la province d’El Jadida, axée sur le régime de la Contribution professionnelle unique (CPU), prévu dans le cadre de la loi de finances pour l’année 2021.
Intervenant à cette occasion, le gouverneur de la province d’El Jadida, Mohammed El Guerrouj, a souligné que ce régime, qui entre dans le cadre du grand chantier stratégique lancé par le Roi Mohammed VI, vise la protection sociale d’une large catégorie de citoyens, rapporte un communiqué de la province.
Il a appelé ainsi l’ensemble des instances professionnelles de la province à la mobilisation et à l’adhésion à ce nouveau régime qui constitue une occasion idoine pour la promotion de la situation sociale des professionnels.
Le gouverneur a fait savoir que toutes les administrations concernées sont mobilisées pour fournir toutes les prestations nécessaires en rapport avec ce régime.
Cette rencontre, qui a été marquée par la présentation d’une série d’exposés sur les avantages de ce régime, s’est déroulée en présence des responsables des différents départements concernés.