Une nouvelle sans précédent! la résidence officielle du chef du gouvernement abrite un événement organisationnel du parti.
Saâdeddine El Othmani, secrétaire général du Parti de la justice et du développement, transforme la résidence du chef du gouvernement, sis quartier des Princesses à Souissi, à un siège de son parti dans lequel il mène ses activités organisationnelles.
La résidence officielle du chef du gouvernement a abrité une réunion du secrétariat général du parti qui a accueilli l’ex-chef du bureau politique du Hamas, Khaled Meshaal, en visite au Maroc après autorisation du roi Mohammed VI à entrer au Royaume sollicitée par El Othmani.
En contravention aux normes et à tous les anciens chefs de gouvernements marocains qui ont résidé à la villa du quartier chic des Princesses, El Othmani a insisté pour recevoir Meshaal et tous les membres du secrétariat général du PJD à cette résidence au lieu du siège du parti au quartier Les Orangers, a relayé Al Akhbar dans son édition du jeudi 28 décembre.