Le secrétaire général du parti de l’Union Constitutionnelle (UC), Mohamed Sajid, a affirmé que le slogan ‘’ach derti’’ (quelles sont vos réalisations) choisi par l’UC pour sa campagne électorale, pour les communales et régionale du 4 septembre prochain, vise à ‘’placer le citoyen au cœur même de l’action du parti’’.
Lors d’une conférence de presse, mardi à Casablanca, Mohamed Sajid, a souligné la nécessité de ‘’présenter les bilans des réalisations accomplies et faire preuve de la détermination à réaliser davantage avant de revendiquer de nouveau la confiance des citoyens’’.
Il a estimé que son parti ‘’fort de son expérience dans l’opération de gestion de proximité au niveau des conseils d’arrondissements, des communes, des provinces et des régions, veut à être le parti des réalisations’’.
Selon le secrétaire général de l’UC, l’expérience des sociétés de développement local, le partenariat avec l’Etat ou le secteur privé, la recherche du financement, l’encadrement des projets et la coordination entre divers intervenants et la société civile, constituent ‘’un véritable concentré de compétences que l’Union Constitutionnelle met à la disposition de ses électeurs pour le bien de la nation’’.
Le leader de l’UC a indiqué, par ailleurs, que son parti a présenté 7923 candidats aux élections d’arrondissements et des communes et 522 candidats aux élections régionales.






