D’après le magazine The Sun, le prince Harry et la chanteuse Ellie Goulding se rapprocheraient de plus en plus.
A en croire le journal britanniqueThe Sun, ils « flirteraient par messages » depuis quelques temps et ont assisté tous les deux au Audi Polo Challenge qui se déroulait au Coworth Park dans le Berkshire en Angleterre le mois dernier.
Au cours de cet événement, le prince Harry et Ellie Goulding ne se sont pas lâchés du regard, à en croire des témoins toujours cités par le Sun. « Harry a le numéro d’Ellie depuis un moment et l’a contactée, a précisé une source à la publication.Ils se sont toujours bien entendus au cours de leurs rencontres après qu’elle a chanté à la cérémonie du mariage de Kate et William. Mais les choses se sont accélérées et ils sont en contact depuis quelques semaines et leur première vraie rencontre publique, c’était au polo. »
À noter qu’après l’événement sportif, le prince, la chanteuse et leurs amis ont poursuivi la fête dans la soirée. Les deux célébrités auraient même échangé un baiser ! « Harry y allait à fond après le polo, il buvait et dansait. Ils faisaient partie d’un groupe plus large comprenant Tom Hardy. Mais Harry et Ellie n’avaient d’yeux que l’un pour l’autre pendant toute la nuit, ils ont passé beaucoup de temps assis tous les deux sous des couvertures. Ils ont été vus en train de s’embrasser avant qu’Harry ne parte parce qu’il jouait au polo le lendemain. Ellie est partie cinq minutes après », a ajouté la source.
« Il a dit à des amis à quel point il aimait bien Ellie, et clairement elle n’est pas insensible », a assuré une source royale au journal.
Il y’a de l’amour dans l’air, affaire à suivre de très près…