Après avoir été accusé de harcèlement sexuel par son ancien garde du corps, Elton John nie tout en bloc et prend enfin la parole par le biais de son avocat Orin Snyder.
Le chanteur s’est en effet défendu mardi en estimant que ces accusations portées à son égard sont ‘’absolument fausses’’.
Snyder a déclaré à l’AFP que les accusations portées par un officier de police décoré, Jeffrey Wenninger, étaient « sans fondement » et provenaient d’un ex-employé « mécontent qui cherche à obtenir indûment de l’argent ».
Wenninger affirme que le chanteur l’a touché de façon déplacée à de multiples reprises avec « une fréquence et une intensité » qui se sont accentuées à partir de 2010.
La plainte de Wenninger, qui demande des dommages et intérêts d’un montant non spécifié, décrit trois agressions présumées lors de déplacements en voiture à destination ou depuis le domicile d’Elton John à Los Angeles en 2014.
À noter que Jeffrey Wenninger a travaillé pour Elton John jusqu’en 2014, a reçu la Médaille de valeur de la police de Los Angeles (LAPD) en 2007 pour avoir fait partie d’un groupe d’agents ayant secouru 80 personnes âgées d’une maison de retraite en feu.






