Eric Clapton au «Live at the Royal Albert Hall » dans les salles de cinéma partout dans le monde à partir du 14 Septembre 2015.
Au Maroc, l’exclusivité sera accordé à la ville de Tanger et plus spécifiquement à la ‘’Cinémathèque de Tanger’’ le 18 Septembre.
« Eric Clapton live at the Royal Albert Hall », est un film qui fête les 70 ans de l’artiste et les 50 années de carrière musicale de cet auteur, compositeur et guitariste hors norme qui figure parmi les 5 grands guitaristes de l’histoire du rock.
Le film promet une expérience inoubliable à son audience, car il a tout simplement capturé l’intensité du show dans tous ses aspects.
Eric Clapton connait bien le Maroc pour y avoir acquis une maison à Chefchaouen, une demeure où il compte profiter d’une retraite dorée et bien méritée. Il a découvert cette ville dans les contreforts du Rif lors de son passage à Tanger en 1996.
Son film diffusé à Tanger, son bien immobilier à Chefchaouen ; simple hasard ? Ou l’Artiste planétaire a-t-il eu un coup de foudre pour le Nord du Maroc ?






