En Espagne, un jeune homme a eu la (désagréable) surprise de découvrir de la cocaïne dans sa boîte de Nesquik alors qu’il préparait tranquillement son petit-déjeuner.
Si l’homme n’a pas pris garde à l’état de la boîte en faisant lors de son achat, c’est en arrivant chez lui, qu’il a remarqué que cette dernière n’était pas hermétique.
Le journal ibérique, Heraldo de Aragón rapporte qu’au milieu de la poudre se trouvait dissimulé un sachet de 250 grammes contenant une poudre blanche.
L’homme en question a du se rendre directement au commissariat le plus proche avec la drogue et le chocolat. Les policiers lui ont ensuite confirmé qu’il s’agissait bien de 250 grammes de cocaïne. Les enquêteurs estiment la valeur de cette drogue à environ 13 000 euros.
À noter que les autorités de Saragosse ont ouvert une enquête pour déterminer comment la drogue a pu être introduite dans cette boîte. Ils excluent qu’elle ait pu être introduite à l’usine de fabrication mais pensent que l’opération s’est faite à l’arrivée au magasin. La boîte de Nesquik et le sachet de drogue ont quant à eux été envoyés au laboratoire de la police scientifique pour tenter de trouver de possibles empreintes digitales