Une jeune femme de 21 ans est décédée lundi soir à Dúrcal suite à plusieurs coups de couteau qui auraient été commis par son partenaire marocain, un homme de 39 ans qui l’a laissée par la suite dans un centre de santé pour êtres arrêtée quelques minutes plus tard.
Un Marocain de 39 ans a assassiné sa compagne âgée de 21 ans, mère d’un enfant de deux ans dans la nuit du lundi 13 août 2018. Le meurtre a eu lieu près de Grenade, dans la région Andalouse en Espagne, selon le journal espagnol « el Periodico ».
Peu après minuit, la jeune femme est décédée suite aux nombreux coups de couteau reçus par son compagnon marocain, qui l’abandonne près d’un centre de santé. Il est, par la suite, arrêté.
Les services de santé, alertés par un Klaxon de voiture, ont quitté le centre de santé trouvant la jeune femme inanimée pour ensuite tenter de la faire réanimé pendant une quarantaine de minutes, bien qu’ils n’aient pu éviter sa mort après les multiples coups de couteau qu’elle a reçu, indique le journal.
Antonia Fernández, maire de Dúrcal, a déclaré que la jeune fille n’avait en aucune fois déposé de plainte pour mauvais traitements, selon la même source.
Le meurtrier présumé a été retrouvé par les forces de police quelques minutes après avoir pris la fuite, non loin du centre médical où il avait déposé sa compagne inconsciente.